'Oui Je Veux' by artist Luca Crescenzi

Luca Crescenzi is a Milan based artist and graphic designer. "Oui Je Veux" works is currently showing at the Garbo agency in Milan.

Luca Crescenzi é um artista e designer gráfico sediado em Milão. As obras de "Oui Je Veux" estão de momento em exposição na galeria Garbo, em Milão.

Luca Crescenzi est un artiste et designer graphique basée à Milan. Les œuvres "Oui Je Veux" sont actuellement exposées dans la galerie Garbo à Milan.



Coco Chanel


Marcel Proust


Maria Callas

The digital paintings are icons that are fixed like static images in one memory. Luca recreates the images following the faces during different periods during their lives. Under this icon/graphic procedure, the fixed mask crumbles, producing a transformation, and a crowd of characters like my lovely Coco Chanel and Maria Callas.

As pinturas digitais são ícones que são fixos como imagens estáticas numa memória. Luca recria as imagens seguindo as diferentes fases das suas vidas. Sob este ícone/procedimento gráfico, a máscara fixa desintegra-se e produz uma transformação e uma multidão de personagens como as minhas adoradas Coco Chanel e Maria Callas.

Les peintures numériques sont des icônes qui sont fixes et des images statiques dans une mémoire. Luca recrée les images la suite les différentes étapes de leur vie. En vertu de cette icône/procédure graphique, le masque fixe se désintègre et produit une transformation et une multitude de personnages, comme mes bien-aimées
Coco Chanel et Maria Callas.

No comments:

Post a Comment