ANDAM Fashion Award 2010 - The nomines are:


Depuis plus 20 ans, présidé par Pierre Bergé, dirigé par Nathalie Dufour et grâce au soutien du Ministére de la Culture et de la Communication et du DEFL, l'ANDAM a su repérer les talents incontournables de la mode contemporaine contribuant ainsi à la vitalité et au rayennement international de la scène parisienne.


Cette année, l'ANDAM FASHION AWARDS atteint une donation globale de 200.000€ grâce au soutien fidèle de ses partenaires, l'Oréal Professionnel, la Fondation Pierre Bergé Yves Saint Laurent, LVMH, Gucci Group, Longchamp, Les Galeries Lafayette, Saks Fifth Avenue (Moyen-Orient), Only The Brave (représanté par Renzo Rosso) et Hudson's Bay Company.

Présidé par Carine Roitfeld, le jury 2010 réunit soul la direction de Nathalie Dufour, Alber Elbaz, Hilary Alexander, Jean-Pierre Simon, Sarah Lerfel, Paul Benyamine, Jefferson Hack, Virginie Mouzat, Pamela Golbin, Gene Krell, Humberto Leon et Jean-Jacques Picart.

Suite à la réception de l'ensemble des dossiers de candidature, ce jury d'experts a sélectionné les 6 finalistes de l'édition 2010 sur labase de leur parcours créatif et leur potentiel de développement.

Les dossiers des 6 nominés seront présentés durant la commission nationale qui se tiendra fin juiin prochain. Après consultation des dossiers de candidature, le/les lauréats sera/ont élu(s) par le jury à la majorité simple.

ANDAM

No comments:

Post a Comment