MC at Felipe Oliveira Baptista, Storytailors - Portugal Fashion Week Spring-Summer 2011

Felipe Oliveira Baptista Spring-Summer 2011


portugal fashion spring summer verão 2011 felipe oliveira baptista portugal fashion spring summer verão 2011 felipe oliveira baptista

portugal fashion spring summer verão 2011 felipe oliveira baptista portugal fashion spring summer verão 2011 felipe oliveira baptista

Me at the backstage

Check the post at the F.O.B. show in Paris on the following link:
portugal fashion spring summer verão 2011 felipe oliveira baptista portugal fashion spring summer verão 2011 felipe oliveira baptista
Storytailors Spring-Summer 2011


portugal fashion spring summer verão 2011 storytailors portugal fashion spring summer verão 2011 storytailors colecção
Photos by Runway-Mag

Love,
Albert

2 comments:

  1. Great backstage!

    Zepequeña.

    ReplyDelete
  2. J'ai honte, j'ai laissé tomber son show à Paris, j'étais invitée... ah, je déteste devoir faire des choix!
    Sorry sorry sorry pour ma longue absence, mais si ça te dit il y a une IMMENSE survey Fashion Week, et ce que j'en ai pensé, sur rossovelvet... J'adorerais savoir ton opinion!!!

    xx et je suis triste de pas t'avoir croisé à Paris!

    ReplyDelete